aboutus

Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd.

Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Marché principal: l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
International
Marque: Songmics/Feandrea
Nombre d'employés: 300~500
Chiffre d'affaires: 20000000-30000000
année de création: 2010
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
Intruduction

Technologie de réseau de Zhengzhou Ledrem Cie., Ltd - un principaux fabricant et fournisseur se spécialise dans la maison, jardin et choie des approvisionnements. À notre société, nous stockons des milliers de produits à travers plus de 10 départements, des approvisionnements d'animal familier aux outils de jardin, les approvisionnements de camping aux vies extérieures. Nous sommes fiers de dire, au cours des dernières années, Ledrem s'était solidement développés dans une organisation multiculturelle de presque 500 personnes de partout dans le monde. Nous avons les équipes professionnelles et consacrées avec des décennies d'expérience s'étendant de la recherche de marché à la conception de produits, fabriquant aux ventes, au soin de client, et à plus.

 

Nous nous concentrons sur développer la maison, le jardin, et les approvisionnements d'animal familier avec les marchés nord-américains et européens de l'esprit. Nos produits sont actuellement exportés dans les pays comme les Etats-Unis, Canada, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, et plus.

 

Nous sommes toujours intéressés à travailler avec de nouveaux associés partout dans le monde. Si vous êtes intéressé à s'associer à nous, svp contactez-nous maintenant, nous serait intéressé d'avoir de vos nouvelles !

 

Chine Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Histoire

Fondé en 2010, Ledrem s'était solidement développé dans une organisation multiculturelle de presque 500 personnes de partout dans le monde.

Chine Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

Service

Comme maison professionnelle et meubles et approvisionnements extérieurs fabricant et fournisseur avec des expériences riches de concevoir et de produire, nous offrons le service adapté aux besoins du client et le service dropshipping pour nos clients.

 

  • service de Baisse-expédition. Si vous voulez commencer les affaires avec nous d'investir quelques produits en gros dropshipping, svp contactez-nous maintenant. Nous acceptons des enquêtes d'expédition de baisse. Nous possédons beaucoup d'entrepôts d'outre-mer aux Etats-Unis, en l'Allemagne, à la France, et au R-U. Vous pouvez attirer vos clients à votre ordre en ligne de magasin et de livre, puis nous pouvons arranger l'expédition de notre entrepôt plus proche.
  • Service de personnalisation. Nos produits sont manufacturés et produits par les meubles expérimentés de maison et de jardin et fournissent l'usine d'OEM et d'ODM en Chine. De la couleur à la taille, le matériel original au paquet, nous acceptons la condition adaptée aux besoins du client de nos coopérateurs.

Si vous voulez connaître plus au sujet de la société de Ledrem, laissez svp vos enquêtes sur ce site Web et contactez-nous.

Chine Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Notre équipe

Dans Ledrem, vous pouvez trouver qu'un département en gros professionnel se compose de plusieurs directeurs commerciaux expérimentés. Si vous avez n'importe quels problèmes au sujet du commerce de gros avec nous, sentez-vous svp libre pour nous contacter !

Chine Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

Coordonnées

aboutus

Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd.

Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Main Market: North America
Western Europe
Worldwide
Brands: Songmics/Feandrea
No. of Employees: 300~500
Annual Sales: 20000000-30000000
Year Established: 2010
Export p.c: 90% - 100%
About Us
Introduction

Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., LTD - a leading manufacturer and supplier specializes in Home, Garden and Pets Supplies. In our company, we stock thousands of products across more than 10 departments, from the pet supplies to the garden tools, the camping supplies to the outdoor livings. We are proud to say, over the past years, Ledrem has been steadily growing into a multicultural organization of nearly 500 people from all over the world. We have professional and dedicated teams with decades of experience ranging from market research to product design, manufacturing to sales, customer care, and more.

 

We focus on developing the home, garden, and pet supplies with North American and European markets in mind. Our products are currently exported in countries like the United States, Canada, Germany, Spain, Italy, the United Kingdom, and more.

 

We are always interested in working with new partners all over the world. If you are interested in teaming up with us, please contact us now, we would be interested to hear from you!

 

China Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. company profile 0

History

Founded in 2010, Ledrem has been steadily growing into a multicultural organization of nearly 500 people from all over the world.

China Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. company profile 0

China Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. company profile 1

Service

As a professional home and outdoor furniture and supplies manufacturer and supplier with rich experiences in designing and producing, we offer customized service and dropshipping service for our clients.

 

  • Drop-shipping service. If you want to start the business with us from investing some dropshipping wholesale products, please contact us now. We accept drop shipping inquiries. We own many overseas warehouses in the United States, Germany, France, and the UK. You can attract your customers to your online shop and book order, then we can arrange the shipment from our nearest warehouse.
  • Customization service. Our products are manufactured and produced by the experienced home and garden furniture and supplies OEM and ODM factory in China. From the color to the size, the original material to the package, we accept the customized requirement from our cooperators.

If you want to know more about Ledrem company, please leave your inquiries on this website and contact us.

China Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. company profile 0

Our Team

In Ledrem, you can find a professional wholesale department is made up of several experienced sales managers. If you have any problems about the wholesale business with us, please feel free to contact us!

China Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. company profile 0

China Zhengzhou Ledrem Network Technology Co., Ltd. company profile 1

Contact Details