products

Cage en acier vigoureuse de chien de cadre ferme, verrou en forme de L de cage de chat d'acier inoxydable

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Feandrea
Numéro de modèle: PPK81H
Quantité de commande min: 20
Prix: USD
Délai de livraison: 5-60 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C
Détail Infomation
Description d'article: Poursuivez le parc de caisse de cage/chien/chien couleur: gris
Matériau: Fil de fer Taille de chaque panneau: 81 x 102,5 cm
Surligner:

stainless steel dog box

,

heavy duty metal dog kennel


Description de produit

Si vous recherchez un stylo de base et sans fioritures pour libérer leur énergie mais dans quelques limitations dans la cour ou la maison, ce parc d'animal familier de 8 panneaux de FEANDREA fera juste le tour. Le parc, comme alternative à une cage, fournit également une fontaine de joie à votre furball !


Les pièces en métal de qualité n'ont les coins arrondis et aucun tranchant, ainsi votre ami velu n'obtiendra pas le mal quand ils secoue la cage ou ne mord pas les tubes. Ce parc de chien est équipé des protections et du chapeau plancher-protecteurs, pour protéger votre plancher contre des éraflures. En outre, vous pouvez insérer la bielle dans le sol en l'employant dans la cour, l'appui supplémentaire de offre et la longévité au parc.


Soyez aimé pour le son polyvalence-vous peut changer vers le haut de la configuration dans une place, un rectangle, un octogone ou une forme irrégulière ! Sans des outils exigés, il est facile et commode que vous établissiez la cage de chien à vendre. Grâce à sa conception pliable, il peut être transporté n'importe où si vous voulez prendre votre chien avec vous en voyage.


Entourez votre clôture de fossés en gros fragile de chien pour cette option résistante par FEANDREA !

 

Avantages de notre grand parc d'animal familier :


Matériaux de qualité - chacune de notre clôture en gros de chien est conçue avec des matériaux de qualité pour s'assurer que les chiens de votre client apprécie leur nouvelle cage de chien aussi longtemps que possible, la laissant soient toute la vie un ami qu'ils peuvent aller à pour le confort, amusement, et relaxation.

 

Conception personnalisable - cette grande cage de chien, comme beaucoup de nos autres, peut être adaptée aux besoins du client. Si vous avez le besoin d'adapter la couleur et le logo aux besoins du client, sentez-vous svp libre pour nous contacter et demander le service adapté aux besoins du client, FEANDREA offre les parcs adaptés aux besoins du client de chien basés sur vos besoins uniques.

 

Service libre de Dropshipping - nous avons les entrepôts multiples écartés à travers l'Asie, l'Europe, et l'Amérique du Nord. N'importe où vos acheteurs sont, nos parcs en gros de chien peuvent les atteindre à temps de rendre chacun des deux vous et vos clients heureux.

 

Évaluation en gros abordable - notre but est d'avoir des meubles de chien de FEANDREA dans autant de maisons comme possible. Pour faire ceci, nos parcs en gros abordables de chien ont le prix indiqué d'une manière dont vous laisse réaliser un important bénéfice.

 

Spécifications produit :


- Nombre d'article : PPK81G/PPK81H
- Description d'article : Parc d'animal familier/cage clôture de chien/chien
- Couleur : Noir gris
- Matériaux : Fil de fer
- Taille de chaque panneau : 81 x 102,5 cm
- Poids : 21,3 kilogrammes
- Emplacement d'usine : La Chine
- Fabricant : FEANDREA
- Quantité d'ordre minimum (MOQ) : 20 morceaux

 

Contenu de paquet de produit :


- 1 parc d'animal familier de x
- métal bielle de 8 x
- chapeau de plastique de 8 x
- instructions de 1 x (en, De, franc, es, service informatique)

 

Temps d'expédition de produit :


Négociable sur l'accord maritime.

Cage en acier vigoureuse de chien de cadre ferme, verrou en forme de L de cage de chat d'acier inoxydable 0

Pourquoi FEANDREA devrait être votre grossiste de parc de chien :


N'importe ce que vous recherchez, FEANDREA fonctionnera avec vous pour s'assurer que vos besoins en gros de parc d'animal familier sont satisfaits. Si vous avez besoin d'un service dropshipping de clôture abordable et efficace de chien ou voulez partner avec nous pour concevoir vos propres meubles adaptés aux besoins du client de chien, nous sommes ici pour aider.

 

Envoyez-nous un message aujourd'hui et obtenons le roulement de boule sur vos affaires dropshipping de cage de chien !

Coordonnées
Sara

products

Firm Frame Sturdy Steel Dog Cage , Stainless Steel Cat Cage L Shaped Latch

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Feandrea
Model Number: PPK81H
Minimum Order Quantity: 20
Price: USD
Delivery Time: 5-60 days
Payment Terms: T/T, L/C
Detail Information
Item Description: Dog Cage/Dog Crate/Dog Playpen Color: Gray
Material: Iron Wire Size Of Each Panel: 81 X 102.5 Cm
High Light:

stainless steel dog box

,

heavy duty metal dog kennel


Product Description

If you’re looking for a basic, no-frills pen to release their energy but within some limitations in the yard or house, this 8-panel pet playpen from FEANDREA will just do the trick. The playpen, as an alternative to a cage, also provides a fountain of joy to your furball!


The quality metal parts have rounded corners and no sharp edges, so your furry friend won’t get hurt when they shakes the cage or bite the tubes. This dog playpen is equipped with floor-protective pads and cap, to protect your floor from scratches. In addition, you can insert the connecting rod into the soil when using it in the yard, offering extra support and durability to the playpen.


Be loved for its versatility—you can change up the configuration in a square, rectangle, octagon or irregular shape! With no tools required, it’s easy and convenient for you to set the dog cage for sale up. Thanks to its foldable design, it can be transported anywhere if you want to take your dog with you on a trip.


Ditch your flimsy wholesale dog enclosure for this heavy-duty option by FEANDREA!

 

Advantages of our large pet playpen:


Quality Materials - Every one of our wholesale dog enclosure is designed with quality materials to ensure that your customer’s dogs enjoys their new dog cage for as long as possible, letting it be a life-long friend they can go to for comfort, fun, and relaxation.

 

Customizable Design - This large dog cage, like many of our others, can be customized. If you have need of customizing color and logo, please feel free to contact us and request customized service, FEANDREA offers customized dog playpens based on your unique needs.

 

Free Dropshipping Service - We have multiple warehouses spread across Asia, Europe, and North America. No matter where your buyers are, our wholesale dog playpens can reach them in time to make both you and your customers happy.

 

Affordable Wholesale Pricing - Our goal is to have FEANDREA dog furniture in as many homes as possible. To do this, our affordable wholesale dog playpens are priced in a way that lets you make a sizeable profit.

 

Product Specifications:


- Item Number: PPK81G/PPK81H
- Item Description: Pet Playpen/Dog Enclosure/Dog Cage
- Color: Gray/ Black
- Materials: Iron Wire
- Size of each Panel: 81 x 102.5 cm
- Weight: 21.3 kg
- Factory Location: China
- Manufacturer: FEANDREA
- Minimum Order Quantity (MOQ): 20 Pieces

 

Product Package Contents:


- 1 x Pet Playpen
- 8 x Metal Connecting Rod
- 8 x Plastic Cap
- 1 x Instructions (EN, DE, FR, ES, IT)

 

Product Shipping Time:


Negotiable upon shipping agreement.

Firm Frame  Sturdy Steel Dog Cage , Stainless Steel Cat Cage L Shaped Latch 0

Why FEANDREA Should Be Your Dog Playpen Wholesaler:


No matter what you’re looking for, FEANDREA will work with you to make sure your wholesale pet playpen needs are met. Whether you need an affordable and efficient dog enclosure dropshipping service or want to partner with us for designing your own customized dog furniture, we’re here to help.

 

Send us a message today and let’s get the ball rolling on your dog cage dropshipping business!

Contact Details
Sara