products

Grande cabane dans un arbre de chat de Songmics, chaton rayant le courrier PCT101SG à la mode

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FEANDREA
Certification: CE
Numéro de modèle: PCT101SG
Quantité de commande min: 20pcs
Prix: USD
Détails d'emballage: Paquet de carton de courrier
Délai de livraison: 5-60days
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 400pcs par jour
Détail Infomation
Numéro d'article: PCT101SG Description d'article: Arbre de chat/meubles de chat/caverne de chat
couleur: gris Matériaux: Panneau CARB-certifié de particules, tubes de papier, peluche, corde de papier
Taille du produit: 75*56*138cm Poids du produit: 29 KILOGRAMMES
Surligner:

modern cat furniture

,

cat climbing tree


Description de produit

PCT101SG


Trouvez toujours votre chat lounging sur le réfrigérateur ou d'autres endroits élevés ? Il est temps d'offrir à votre ami félin cette tour de chat avec une perche supérieure confortable.

 

Avec une caverne, une perche supérieure, et des courriers de éraflure épais complètement enveloppés avec la corde de papier, tour de chat de FEANDREA est faite pour que vos chatons fassent tout ce qu'elles aiment faire, de s'élever à sauter à l'éraflure. La conception à multiniveaux le rend facile à s'élever en haut et en bas pour de jeunes et vieux chats, même les handicapés. Si votre chat est un chasseur avide de jouet, voici également une boule accrocher de fourrure avec une cloche pour plus d'amusement.

 

Examiné par les 2 amis félins dans notre studio, cet arbre de chat est tout à fait stable et sûr ainsi ils ont sauté de la plate-forme à la plate-forme sans crainte. Si vous avez un chat musculaire de Ragdoll ou un grand vagabondage de chat de la savane autour dans votre maison, cet arbre de chat à vendre, soutenu par la base en bois machinée renforcée (épaisseur de 4,5 cm), a épaissi rayer des poteaux, et une caverne de chat avec un cadre en bois, gardera l'écurie. Et le kit d'anti-astuce inclus ajoute la stabilité supplémentaire.

 

Se reposant sur sa haute principale là, ou prenant un petit somme se cachant dans le logement, votre chat aimera tourner au ralenti loin le jour sur ce logement confortable de chat couvert de peluche pelucheuse, qui est molle comme le nuage.

 

Avantages de nos arbres de chat :


Matériaux de qualité - chacune de nos tours de chat à vendre est conçue avec des matériaux de qualité pour s'assurer que le chat ou le chaton de votre client apprécie leurs nouveaux arbres de chat aussi longtemps que possible, le laissant soit toute la vie un ami qu'ils peuvent aller à pour le confort, amusement, et relaxation.

 

Conception personnalisable - cette tour de chat, comme beaucoup de nos autres, peut être adaptée aux besoins du client pour la couleur et le logo. Selon ce que vous voulez se vendre pour vos affaires croissantes, arbres de chat adaptés aux besoins du client par offres de FEANDREA basés sur vos besoins uniques.

 

Service libre de Dropshipping - nous avons les entrepôts multiples écartés à travers l'Asie, l'Europe, et l'Amérique du Nord. N'importe où vos acheteurs sont, nos arbres en gros de chat peuvent les atteindre à temps de rendre chacun des deux vous et vos clients heureux.

 

Évaluation en gros abordable - notre but est d'avoir des meubles de chat de FEANDREA dans autant de maisons comme possible. Pour faire ceci, nos arbres en gros abordables de chat ont le prix indiqué d'une manière dont vous laisse réaliser un important bénéfice.

 

Spécifications produit :


- Nombre d'article : PCT101SG
- Description d'article : Logement de chat/arbre de chat/maison de théâtre de chat
- Couleur : Gris
- Matériaux : Bois machiné, peluche, corde de papier, tuyauterie
- Taille de produit : 75 x 56 x 138 cm (L x W X H)
- Poids : 29,5 kilogrammes
- Emplacement d'usine : La Chine
- Fabricant : FEANDREA
- Quantité d'ordre minimum (MOQ) : 20 morceaux

 

Contenu de paquet de produit :


- 1 arbre de chat de x
- instructions de 1 x (en, es, franc, De, service informatique)

 

Temps d'expédition de produit :


Négociable sur l'accord maritime.

 

Pourquoi FEANDREA devrait être votre grossiste d'arbre de chat :


N'importe ce que vous recherchez, FEANDREA fonctionnera avec vous pour s'assurer que vos besoins en gros de meubles de chat sont satisfaits. Si vous avez besoin d'un service dropshipping de château abordable et efficace de chat ou voulez partner avec nous pour concevoir vos propres meubles adaptés aux besoins du client de chat, nous sommes ici pour aider.

 

Envoyez-nous un message aujourd'hui et obtenons le roulement de boule sur vos affaires dropshipping d'arbre de chat !

Grande cabane dans un arbre de chat de Songmics, chaton rayant le courrier PCT101SG à la mode 0

Coordonnées
Sara

products

Large Songmics Cat Tree House , Kitten Scratching Post Fashionable PCT101SG

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: FEANDREA
Certification: CE
Model Number: PCT101SG
Minimum Order Quantity: 20pcs
Price: USD
Packaging Details: Post carton package
Delivery Time: 5-60days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 400pcs per day
Detail Information
Item Number: PCT101SG Item Description: Cat Tree/Cat Furniture/Cat Cave
Color: Grey Materials: CARB-Certified Particle Board, Paper Tubes, Plush, Paper Rope
Product Size: 75*56*138cm Product Weight: 29 Kg
High Light:

modern cat furniture

,

cat climbing tree


Product Description

PCT101SG


Always find your cat lounging on top of the fridge or other high places? It’s time to offer your feline friend this cat tower with a cozy top perch.

 

With a cave, a top perch, and thick scratching posts completely wrapped with paper rope, FEANDREA cat tower is made for your kittens to do everything they love to do, from climbing to jumping to scratching. The multi-level design makes it easy to climbing up and down for both young and old cats, even the disabled ones. If your cat is an avid toy chaser, here is also a hanging fur ball with a bell for more fun.

 

Tested by the 2 feline friends in our studio, this cat tree is quite stable and safe so they jumped from platform to platform without fear. Whether you have a muscular Ragdoll cat or a large Savannah cat prowl around in your home, this cat tree for sale, supported by reinforced engineered wood base (4.5 cm thickness), thickened scratching posts, and a cat cave with a wooden frame, will keep stable. And the anti-tip kit included adds extra stability.

 

Resting on its head high up there, or taking a nap hiding in the condo, your cat will love to idle away the day on this comfy cat condo covered with fluffy plush, which is soft like cloud.

 

Advantages of our Cat Trees:


Quality Materials - Every one of our cat towers for sale is designed with quality materials to ensure that your customer’s cat or kitten enjoys their new cat trees for as long as possible, letting it be a life-long friend they can go to for comfort, fun, and relaxation.

 

Customizable Design - This cat tower, like many of our others, can be customized for color and logo. Depending on what you want to sell for your growing business, FEANDREA offers customized cat trees based on your unique needs.

 

Free Dropshipping Service - We have multiple warehouses spread across Asia, Europe, and North America. No matter where your buyers are, our wholesale cat trees can reach them in time to make both you and your customers happy.

 

Affordable Wholesale Pricing - Our goal is to have FEANDREA cat furniture in as many homes as possible. To do this, our affordable wholesale cat trees are priced in a way that lets you make a sizeable profit.

 

Product Specifications:


- Item Number: PCT101SG
- Item Description: Cat Condo/Cat Tree/Cat Playhouse
- Color: Grey
- Materials: Engineered Wood, Plush, Paper Rope, Tubing
- Product Size: 75 x 56 x 138 cm (L x W x H)
- Weight: 29.5 kg
- Factory Location: China
- Manufacturer: FEANDREA
- Minimum Order Quantity (MOQ): 20 Pieces

 

Product Package Contents:


- 1 x Cat Tree
- 1 x Instructions (EN, ES, FR, DE, IT)

 

Product Shipping Time:


Negotiable upon shipping agreement.

 

Why FEANDREA Should Be Your Cat Tree Wholesaler:


No matter what you’re looking for, FEANDREA will work with you to make sure your wholesale cat furniture needs are met. Whether you need an affordable and efficient cat castle dropshipping service or want to partner with us for designing your own customized cat furniture, we’re here to help.

 

Send us a message today and let’s get the ball rolling on your cat tree dropshipping business!

Large Songmics Cat Tree House , Kitten Scratching Post Fashionable PCT101SG 0

Contact Details
Sara