products

Refroidissement imperméable durable à la mode de toile de coussin de lit de chien de salon

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FEANDREA
Certification: CE
Numéro de modèle: PGW30H
Quantité de commande min: 20pcs
Prix: USD
Détails d'emballage: Paquet de carton de courrier
Délai de livraison: 5-60days
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 400pcs par jour
Détail Infomation
Numéro d'article: PGW30H Description d'article: Lit de chien
couleur: Black Matériaux: 500 tissu de x 500D Oxford, remplissage de coton de pp
Taille du produit: 120 x 85 x 30 cm (L x W X H) Poids du produit: 3,1 kilogrammes
Surligner:

waterproof dog cushion

,

dog basket cushions


Description de produit

PGW30H/PGW30G


Où votre chien dort habituellement ? Votre propre lit ? ou le divan ? Mais ils ne sont pas toujours l'option supérieure pour votre chien. Ils ont besoin d'une tache confortable pour retraiter, d'un leur propre endroit où doucement et confortable pour fixer. Ce lit de luxe de chien à vendre par FEANDREA est une grande idée de cadeau pour votre meilleur ami velu.

 

Grâce au de grande taille, vos grands amis n'est plus de se courber dans un petit lit qui est trop petit pour elles. Ce lit spacieux de chien à vendre est conçu pour lui fournir assez d'espace en tant que ses dimensions intérieures spacieuses.

 

Comportant les bords augmentés, remplissages confortables de coton de pp, et le tissu choisi et respirable, ce sofa de chien offre toujours à vos chiens beaux un berceau confortable. D'ailleurs, fait à partir du tissu de 500D Oxford, vous n'avez pas besoin d'inquiéter vos chiens vous vautrez constamment dans son propre lit.

 

A conçu pour épargner votre temps et l'énergie, ce lit de chien résiste à des cheveux. Pour le soin quotidien, tout que vous avez besoin est utilisation par tissu humide ou une brosse pour le nettoyer, minutes plus tard, vos chiens obtiendra un lit propre.

 

Voulez-vous donner à votre chien un endroit supplémentaire-chaud pour se blottir ? Ce grand lit de chien de FEANDREA XXL qui peut bénéficier tous les types de chiens fera juste le tour !


Avantages de nos lits abordables de chien :


Matériaux de qualité - chacun de nos lits de chien à vendre est conçu avec des matériaux de qualité pour s'assurer que le chien ou le chiot de votre client apprécie leur nouveau lit de chien aussi longtemps que possible, en le laissant soyez toute la vie un ami qu'ils peuvent aller pour au confort et à la relaxation.

 

Conception personnalisable - ce lit de chien, comme beaucoup de nos autres, peut être adapté aux besoins du client. Si vous avez le besoin d'adapter la couleur et le logo aux besoins du client, sentez-vous svp libre pour nous contacter, FEANDREA offre les lits adaptés aux besoins du client de chien basés sur vos besoins uniques.

 

Service libre de Dropshipping - nous avons les entrepôts multiples écartés à travers l'Asie, l'Europe, et l'Amérique du Nord. N'importe où vos acheteurs sont, nos lits en gros de chien peuvent les atteindre à temps de rendre chacun des deux vous et vos clients heureux.

 

Évaluation en gros abordable - notre but est d'avoir des approvisionnements de chien de FEANDREA dans autant de maisons comme possible. Pour faire ceci, nos approvisionnements en gros abordables de chien ont le prix indiqué d'une manière dont vous laisse réaliser un important bénéfice.

 

Spécifications produit :


- Nombre d'article : PGW30H/G
- Description d'article : Lit de chien/coussin divan de chien/chien
- Couleur : Gris de Brown
- Matériel : tissu de 500D Oxford, remplissage de coton de pp
- Dimensions externes : 120 x 85 x 30 cm (L x W X H)
- Dimensions internes : 87 x 56 cm
- Poids de produit : 3,1 kilogrammes
- Emplacement d'usine : La Chine
- Fabricant : FEANDREA
- Quantité d'ordre minimum (MOQ) : 20 morceaux

 

Contenu de paquet de produit :


- 1 lit de chien de x

Refroidissement imperméable durable à la mode de toile de coussin de lit de chien de salon 0

Temps d'expédition de produit :


Négociable sur l'accord maritime.

 

Pourquoi FEANDREA devrait être votre grossiste de lit de chien :


N'importe ce que vous recherchez, FEANDREA fonctionnera avec vous pour s'assurer que vos besoins en gros d'approvisionnement de chien sont satisfaits. Si vous avez besoin d'un service dropshipping de lit abordable et efficace de chien ou voulez partner avec nous pour concevoir vos propres approvisionnements adaptés aux besoins du client de chien, nous sommes ici pour aider.

 

Envoyez-nous un message aujourd'hui et obtenons le roulement de boule sur vos affaires dropshipping de lit de chien !

Coordonnées
Sara

products

Living Room Dog Bed Cushion Fashionable Durable Waterproof Canvas Cooling

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: FEANDREA
Certification: CE
Model Number: PGW30H
Minimum Order Quantity: 20pcs
Price: USD
Packaging Details: Post carton package
Delivery Time: 5-60days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 400pcs per day
Detail Information
Item Number: PGW30H Item Description: Dog Bed
Color: Black Materials: 500 X 500D Oxford Fabric, PP Cotton Filling
Product Size: 120 X 85 X 30 Cm (L X W X H) Product Weight: 3.1 Kg
High Light:

waterproof dog cushion

,

dog basket cushions


Product Description

PGW30H/PGW30G


Where does your dog usually sleep? Your own bed? or the couch? But they are not always the top option for your dog. They need a cozy spot to retreat, a their own place where soft and comfortable to lay down. This luxury dog bed for sale by FEANDREA is a great gift idea for your furry best friend.

 

Thanks to the large size, your big friends are no longer to curl up in a small bed that is too small for them. This roomy dog bed for sale is designed to provide them enough space as its spacious inner dimensions.

 

Featuring raised edges, comfortable PP cotton fillings, and select, breathable fabric, this dog sofa always offers your handsome dogs a snug cradle. Moreover, made from 500D Oxford fabric, you don’t need to worry your dogs are constantly wallowing in his own bed.

 

Designed to save your time and energy, this dog bed resists hair. For daily care, all you need is use a damp cloth or a brush to clean it, minutes later, your dogs will get a clean bed.

 

Do you want to give your dog an extra-warm place to snuggle up? This large FEANDREA XXL dog bed which can benefit all types of dogs will just do the trick!


Advantages of our Affordable Dog Beds:


Quality Materials - Every one of our dog beds for sale is designed with quality materials to ensure that your customer’s dog or puppy enjoys their new dog bed for as long as possible, letting it be a life-long friend they can go to for comfort and relaxation.

 

Customizable Design - This dog bed, like many of our others, can be customized. If you have need of customizing color and logo, please feel free to contact us, FEANDREA offers customized dog beds based on your unique needs.

 

Free Dropshipping Service - We have multiple warehouses spread across Asia, Europe, and North America. No matter where your buyers are, our wholesale dog beds can reach them in time to make both you and your customers happy.

 

Affordable Wholesale Pricing - Our goal is to have FEANDREA dog supplies in as many homes as possible. To do this, our affordable wholesale dog supplies are priced in a way that lets you make a sizeable profit.

 

Product Specifications:


- Item Number: PGW30H/G
- Item Description: Dog Bed/Dog Couch/Dog Cushion
- Color: Brown/ Gray
- Material: 500D Oxford Fabric, PP Cotton Filling
- External Dimensions: 120 x 85 x 30 cm (L x W x H)
- Internal Dimensions: 87 x 56 cm
- Product Weight: 3.1 kg
- Factory Location: China
- Manufacturer: FEANDREA
- Minimum Order Quantity (MOQ): 20 Pieces

 

Product Package Contents:


- 1 x Dog Bed

Living Room Dog Bed Cushion Fashionable Durable Waterproof Canvas Cooling 0

Product Shipping Time:


Negotiable upon shipping agreement.

 

Why FEANDREA Should Be Your Dog Bed Wholesaler:


No matter what you’re looking for, FEANDREA will work with you to make sure your wholesale dog supply needs are met. Whether you need an affordable and efficient dog bed dropshipping service or want to partner with us for designing your own customized dog supplies, we’re here to help.

 

Send us a message today and let’s get the ball rolling on your dog bed dropshipping business!

Contact Details
Sara